La lithothérapie

image

La lithothérapie (du Grec Lithos, pierre de Therapia, cure) est l’art de traiter avec les cristaux.

Le monde minéral et le monde vivant sont essentiels et complémentaires dans leurs ressources. Ensemble ils forment et illuminent Gaïa, notre chère terre mère et merveilleuse planète.

Oui, la nature est parfaitement faite.

En effet, les minéraux sont des composants vitaux dont nous ne saurions nous passer. Nos corps mêmes en sont depuis tout temps imprégnés. La composition minérale de chacun de nous varie en fonction de son alimentation et de sa capacité organique à plus ou moins les intégrer. S’en entourer renforce évidemment cette intériorité et bonne nouvelle, c’est ici à votre portée !

Profitons de ces offrandes puissantes et précieuses que sont les pierres, disposées à soulager nos maux, développer nos sens, affermir nos ancrages, équilibrer la circulation énergétique qui nous habite en plus de celle des lieux que nous chérissons, alors immédiatement purifiés et de nouveau investis du pouvoir de pleinement nous renouveler.

Aidons-nous de ces soutiens essentiels au développement harmonieux de notre totalité : biologique, psychologique, mais aussi sociale dans les interactions à l’autre que certaines d’entre elles permettent de fluidifier, car vous l’aurez compris, les pierres nous composent littéralement et se révèlent être de véritables compagnons spirituels dans leur prolongement, sur le chemin de l’amour divin !

On reste en contact ?